Cesium : correction d'un bug majeur

Bonjour,

Je vous sollicite pour financer la correction d'un bug majeur de Cesium.

Si vous êtes dev JavaScript, je vous propose également de corriger ce bug pour gagner la monnaie de ce financement participatif.

Pour payer : clef GcjRNKNjcGmMdcGjki1DVo5YDrXcRHPHLGBMKYVoZrV8

Contexte

J'ai découvert en septembre une faille de Cesium qui me permet de bloquer les dépenses de n'importe quel compte utilisé depuis Cesium. Cette faille permet à toute personne possédant quelques Ğ1: J'ai signalé ce bug aux devs de Cesium, qui n'ont pas apporté de correction aujourd'hui. Devant l'urgence de cette résolution et mon incompétence en Javascript, je lance cet appel à contribution financière et logicielle.

Modalités

Le financement participatif vise 700 DU Ğ1. Parmi ces 700 :
Les devs qui souhaitent corriger ce bug sont invités à se faire connaître sur le forum technique. Si le financement participatif n'est pas atteint à publication du correctif, un premier paiement aura lieu. Le deuxième paiement aura lieu lorsque le financement aura été rempli. Si un.e dev souhaite corriger ce bug, mais trouve le prix inadapté, qu'iel le signale, je choisirai en fonction des différentes offres proposées.

Je serai également disponible sur le forum technique s'il y a des points que vous ne comprenez pas.

Comment payer ?

La clef publique de paiement est :

GcjRNKNjcGmMdcGjki1DVo5YDrXcRHPHLGBMKYVoZrV8

Elle est à utiliser autant que possible depuis votre client local : Silkaj, Cesium, Sakia sur votre ordi/ordiphone, et non depuis un Cesium sur le web.

En espérant vous avoir convaincu de l'importance de cette correction de bug, et de l'urgence à la corriger,

Matograine
Licence

L'ensemble de la page g1pourboire.fr/correction-bug-cesium.html est publiée par Matograine sous licence cc-by-sa : vous pouvez diffuser, copier, modifier, en donnant l'auteur.ice initial.e, et sous des conditions de licence similaires.

Contribuer au développement de la Ğ1

Vous pouvez faire des dons sur une caisse de répartition des dons : bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

Vous pouvez également faire des contributions en logiciel et en documentation. Pour cela, rendez-vous sur le forum général ou sur le forum technique